samedi 24 août 2013

Jour 17 - Las Vegas - Nouvelle Orléans.

Journée de transit aujourd'hui, puisque nous faisons essentiellement de l'avion.
Bon démarrage de la journée avec une fois encore un aperçu de l'efficacité américaine concernant la restitution ( snif) du 4x4. Déjà le centre de restitution unique quelque soit l'agence de location est clairement indiqué. Donc pas de problème pour y arriver, nous sommes guidés par une employée pour laisser la voiture, elle a le reçu du paiement sur elle. Navette pour l'aéroport dans la foulée, pas plus d'un gros quart d'heure entre le moment ou on coupe le moteur et notre entrée dans l'aéroport.
Bien sur le Calou est le seul de nous cinq à devoir passer au scanner corporel, il est maintenant fiché dans tous les aéroports du monde, j'ai d'ailleurs pu soudoyer un douanier américain pour récupèrer son scan.
Au revoir Vegas.
Aéroport de Végas avec machine à sous of course !

Ensuite 1er vol entre Las Vegas et Houston puis 2ième vol entre Houston et New Orléans ou nous arrivons vers 19h00. Nous décidons de prendre une navette pour notre appartement simplifiant ainsi les recherches des différents moyens de transports possibles.
Arrivée à 20h00 à l'appartement situé dans le vieux quartier Français. Appartement sympa avec une grande terrasse commune donnant sur une rue très animée. Parce ce que, si il y a une chose que vous n'aimez pas comme la musique par exemple, et bien oubliez la nouvelle Orléans ou dans chaque bar, Resto et même dans la rue, la musique est omniprésente......et en live bien sur !!
Dîner dans un Resto de spécialités Cajun et test de Rhum Jamaïcain qui n'est pas à l'herbe de Bison comme la vodka mais à l'herbe tout court..........
De la musique toujours en rentrant à Frenchmen Street ou se trouve notre Appart.
Et c'est tout pour aujourd'hui.
Frog and Co.

1 commentaire: