lundi 26 août 2013

Jour 19 - New-York

Vol sans problème de la Nouvelle Orleans à New-York, en sortant de JFK, on nous propose un taxi "pirate" pour 65$ pour nous emmener directement à notre hôtel. Malgré un certain scepticisme, nous acceptons quand même et c'est tassés comme des sardines ( sauf Phiphi qui était à l'avant ) que nous partons avec notre chauffeur bien black, parlant parfaitement le français.
3/4h plus tard, après une conduite à la parisienne, nous voici déposés devant notre hôtel sans problème. Il faut quand même savoir que pour 2 taxis nous aurions payés 120$ et une navette shuttle 100$, donc on est content, ce sera toujours ça de plus pour les apéros.
A peine posées les valises, nous voici partis à la découverte de cette grosse pomme, les baskets ont chauffés cet après midi et ce soir car nous avons quand même réussi à faire:
Manger notre 1er Hot Dog Newyorkais
La 5ieme Avenue
Broadway et l'Empire State Building
Times Square
Le rockfeller Center
Grand Central
Un repas dans un Resto en face de Grand Central.
Et pour finir, nous sommes allés admirer New-York de nuit au sommet de l'empire State Building.
C'est donc bien fatigués que les Froggies vous souhaitent une bonne journée.