dimanche 11 août 2013

Jour 4 San Francisco - Tulare

Réveil à 06h00 ce matin, c'est cool d'être en vacances !!
Aujourd'hui nous quittons San Francisco pour Tulare, ville étape avant le jour 5. Pour cela nous devons d'abord prendre comme tous les jours un solide petit dèj, mais à 07h00 un samedi matin, les rues de SF sont désespérément vidés et les Restos encore fermés. Nous en trouvons finalement un tout près de l'agence de location de voitures, Calou commence à prendre un peu trop goût aux eggs and bacon, il en demanderait presque.
Agence de location Alamo à 07h45, une file d'attente de 10 personnes avant nous, c'est la règle en fait à SF, tous les jours qui passent, tu feras au minimum 01h00 de queue. Arrivé enfin au comptoir, Mumu demande gentiment à George le préposé un gros 4x4 à la place de monospace que nous avions réservé, de suite ce dernier parle d'argent, il ne connait pas ma femme c'est sûr, cela se termine au bras de fer et nous repartons donc avec un gros 4x4 V8 et George aura quelque chose à raconter ce soir au dîner.
Enfin quand je dis nous repartons, en fait nous sortons le 4x4 du parking jusqu'à la barrière qui refuse obstinément de s'ouvrir malgré le ticket en notre possession. Cela s'arrange toutefois grâce au bouton magique nous mettant en relation avec Sandyyyy du Parking.
L'entrée du siège d'Apple

Après réglage du GPS, petit pèlerinage chez Steve Jobs et au siège social de la Pomme.
Content !!
En route pour Tulare ensuite et découverte pour certains Froggies des routes américaines. Beaucoup de surprises pour eux du style : "P..... Il m'a doublé à droite", "c'est normal qu'il tourne à droite en brûlant le feu rouge ?" Ou alors, "c'est un camping car ou un semi remorque ? Et c'est normal que sur une route à 6 voies tout le monde roule dans le même sens ?
En route maintenant pour Tulare et petit pique-nique à mi chemin, la température est passée de 18° à 30° et c'est bien agréable.


Arrivée à Tulare à 16h00 dans un très chouette hôtel avec salle de sport, piscine et sauna.
Petit Pardon avant d'aller dîner chez LE mexicain de Tulare et re pardon en rentrant......mais on a fait du sport ensuite.



Bye des Froggies

1 commentaire:

  1. Wahou ce petit déjeuné ça donne en vie. La voiture est bien pleine, la pauvre. Et alors dites moi, ces voiture sont incroyable, surprenante. Hum la bonne bière, elle me donne envie! La prochaine fois les hommes enlever le peignoir, ça sera beaucoup plus marrant!

    RépondreSupprimer